Pages

vendredi 28 octobre 2016

Projet BG

Bonsoir les ami.es!

En BG (arts visuels) nous faisons actuellement un projet qui consiste en dessiner une image (Weltbild) avec le plus de symbole possible à l'intérieur (en gros). Plus tard, nous imprimerons cette image à l'aide d'une presse. Bon je suis nulle pour résumer le projet, d'autant plus que je n'ai pas tout à fait compris en quoi il consistait. Je suis assez intuitive pour comprendre ce que la prof veut, c'est le principal.

Voilà quelques esquisses du design final (j'ai dessiné plusieurs autres propositions):




La suite de ce projet tout bientôt. En attendant je vous souhaite un très bon week-end.

L




2 commentaires:

  1. Coucou!
    Le concept me semble encore flou, mais c'est chouette de voir le processus.
    C'est rigolo: n'étant jamais sûre de la langue choisie pour tes mots clés, j'ai de la peine à les déchiffrer.

    D'ailleurs, dans quelle(s) langue(s) penses-tu, rêves-tu... En ce moment?
    Becs, MM

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Effectivement, j'utilise un peu n'importe quel mot! Pour les langues... Il est possible mais pas certain que j'aille fait un rêve en allemand la nuit passée. Sinon en principe je pense en français sauf si je me force à penser en allemand. Bisou!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!